Domenico Cavaliere, candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans LaFontaine, s’est rendu chez le Directeur de scrutin de la circonscription tôt dimanche matin afin de déposer officiellement son bulletin de candidature pour le poste de député en élection. Il était le premier candidat à le faire.

« En politique, étant donné que nous travaillons d’abord et avant tout pour la communauté, chaque petit geste compte. Je me dois d’être proactif, comme pour ce matin, et de m’assurer de toujours faire avancer les choses de la façon la plus efficiente qui soit », explique M. Cavaliere.

« Les Prairivois méritent amplement que l’on s’attarde à écouter leurs opinions et leurs préoccupations. Je vais me faire un point d’honneur de leur donner toute mon attention afin de gagner leur confiance et leur respect. »

Au cours des prochaines semaines, le candidat caquiste compte visiter et communiquer avec tous les citoyens intéressés afin de faire connaître les idées de la CAQ et d’échanger avec eux sur leurs priorités, et particulièrement sur la relance économique, la santé, les programmes sociaux et l’éducation.

Tout comme le chef de la Coalition François Legault, le candidat de la Coalition dans LaFontaine ajoute qu’il tient à approfondir les défis présents et futurs de Montréal, métropole culturelle et économique du Québec.

M. Cavaliere peut être joint au caqlafontaine@live.ca ou sur le Facebook de la CAQ (http://goo.gl/NfY0T).

(Coalition avenir Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!