Soutenez

Élection partielle : Paolo Zambito se présente pour Option nationale

Le chef d’Option nationale et député de Nicolet-Yamaska, Jean-Martin Aussant, a annoncé quelques jours après le déclenchement des élections partielles la candidature de Paolo Zambito dans LaFontaine.

M. Zambito a grandi dans cette circonscription montréalaise du quartier Rivière-des-Prairies. Il a notamment œuvré comme attaché politique du député péquiste de l’Assomption jusqu’en 2007.

Maintenant jeune père de famille, il termine actuellement une maîtrise en administration internationale à l’École nationale d’administration publique (ENAP) tout en étant administrateur de plusieurs organismes à but non lucratif de la région montréalaise.

Il a déclaré qu’« Option nationale est le seul parti qui propose de reprendre le développement du Québec et de renouer avec l’audace de la Révolution tranquille. Grâce au travail de Jean-Martin Aussant, nous pouvons être optimistes pour l’avenir. »

Le chef du parti a profité de cette annonce pour réaffirmer les convictions qui l’animent. « Certains partis se présentent comme le changement, mais incarnent davantage des convictions ajustables selon l’actualité. Le discours d’Option nationale ne souffre d’aucune ambiguïté et c’est une vision de société ambitieuse que nous proposons, a lancé M. Aussant.

« Nous voulons mettre fin à l’alternance qui dure depuis 40 ans au Québec. Le nouvel élan que plusieurs attendent passe par la voix des électeurs […] de LaFontaine, que j’invite à voter pour […] Paolo Zambito. »

(Source : Option nationale)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.