Un homme d’environ 64 ans qui jouait au poker a récolté… un coup de bouteille au front!

Le coup lui a été porté après qu’il eut fait savoir son désaccord par rapport à un règlement du jeu. Les six ou sept personnes qui l’accompagnaient ne partageaient pas son point de vue, ce qui fait qu’une dispute a éclaté.

Certains ont même attaqué la victime, qui a reçu un coup de bouteille à la tête dans la mêlée. Le responsable de ce coup demeure inconnu.

La victime, qui avait le visage en sang, a dû être traitée par les ambulanciers pour des coupures. Elle a aussi été transportée à l’hôpital pour y passer une radiographie.

À l’arrivée des policiers, seule la victime était encore présente dans l’appartement que le groupe avait utilisé pour jouer au poker. L’enquête se poursuit.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!