Un incendie a ravagé une partie d’un logement du boulevard Armand-Bombardier, le 30 décembre, vers 10 h 25. Heureusement, aucun résident n’a été blessé.

Le foyer du feu origine d’une bête négligence : une jeune fille âgée de 13 ans a voulu réchauffer le four dans sa cuisine. Elle a plutôt allumé un rond de sa cuisinière, sur lequel se trouvait une casserole contenant de l’huile.

N’ayant pas remarqué son erreur, l’adolescente est allée s’asseoir devant l’ordinateur. Un incendie l’a surprise, elle et sa famille. Les services d’urgence ont été prévenus aussitôt.

Les pompiers, arrivés rapidement, ont évacué l’immeuble avant de maîtriser le brasier. La Croix-Rouge a pris en charge les occupants du bâtiment et la Société de transport de Montréal (STM) a fourni l’un de ses autobus afin de les garder au chaud.

Les deux enfants de l’appartement en question ont été légèrement incommodés par la fumée, mais n’ont pas eu à se rendre à l’hôpital. Seule cette famille n’a pu réintégrer son appartement. En effet, deux autres logements ont été endommagés par l’eau ou le feu, mais ont été réinvestis par leurs occupants.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus