Soutenez

La SODEC remet une aide financière de 50 000 $ à R.E.P. Ventilation

La Société de développement économique Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles—Montréal-Est (SODEC RDP-PAT-ME) annonce l’attribution d’une aide financière remboursable de 50 000 $, par le biais de son programme INV’EST, à l’entreprise R.E.P. Ventilation de Rivière-des-Prairies.

R.E.P. Ventilation est une jeune entreprise qui œuvre dans le domaine de l’installation de systèmes d’aération pour des entreprises des secteurs public et privé, majoritairement situées dans la grande région de Montréal.

Grâce à l’aide financière accordée, l’entreprise sera en mesure de procéder à l’embauche de nouveaux employés, de réaliser des améliorations locatives et de se doter de nouveaux outils de communication tels qu’un site Web, en plus d’investir dans l’achat d’outils et d’équipement.

Emmanuel Parent, président de l’entreprise, a fondé, avec son père, R.E.P. Ventilation. Réjean Parent, vice-président et secrétaire de l’entreprise, agit présentement à titre de contremaître principal et pratique également son métier de ferblantier sur les chantiers.

« Compte tenu de l’excellente réputation de l’entreprise, de ses perspectives de croissance, des possibilités de création d’emplois et de son évolution dans un secteur d’activité prioritaire pour le milieu, il a été décidé d’accorder une aide financière substantielle à R.E.P. Ventilation », explique Marc St-Gelais, conseiller en gestion et responsable du dossier à la SODEC RDP-PAT-ME.

(Source : SODEC RDP-PAT-ME)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.