La Maison des jeunes (MDJ) de Rivière-des-Prairies et les pompiers de la caserne 44 s’associent pour faire la promotion de la sécurité incendie et montrer le travail des derniers, le samedi 30 juin, de 10 h à 16 h, à la caserne même (12 145, boul. Rivière-des-Prairies).

Les jeunes de la MDJ en profiteront pour faire la démonstration de ce qu’ils font dans leur organisme, comme des chorégraphies de danse, des arts martiaux comme le jiu-jitsu et le kick-boxing ou encore de la cuisine.

Il y aura également sur place une roulotte utilisée comme simulateur d’incendies, un « lave-o-thon » et un barbecue. Les visiteurs pourront aussi rencontrer les ambulanciers présents pour l’occasion.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!