Le chef du Parti vert du Québec et candidat dans Argenteuil, Claude Sabourin, en compagnie de Gaëtan Bérard, candidat Vert de LaFontaine. (Photo : gracieuseté)
Après avoir brigué la circonscription d’Honoré-Mercier pour le Parti vert du Canada à l’élection fédérale du 2 mai, Gaëtan Bérard se présentera pour le Parti vert du Québec lors de l’élection partielle dans la circonscription de LaFontaine, le 11 juin.

Natif de Rivière-des-Prairies et père de deux enfants, Gaëtan Bérard est bien connu dans la communauté pour ses implications sociales et environnementales. Il détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’un certificat en relations publiques.

L’engagement de M. Bérard avec le Parti vert rime avec une vie en harmonie et en respect avec les êtres vivants. Le compromis vert implique des principes et des valeurs qui doivent se refléter dans la vie quotidienne et dans la relation avec l’environnement.

Durant cette campagne, il désire faire la promotion de gestes simples tels que le compostage et la récupération de l’eau de pluie.

Le Prairivois de naissance demeure convaincu que l’avenir des enfants dépend largement des décisions prises aujourd’hui et demain.

(Source : Parti vert du Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!