(Photo: Gracieuseté) Les cadets de la marine royale canadienne du 233 le St-Étienne
Votre enfant aimerait une activité qui l’amène à se dépasser, à donner le meilleur de lui-même! Il aime les activités pratiques, les défis stimulants et les occasions de développer son leadership ou est attiré par les activités nautiques? Les cadets de la marine pourraient lui offrir des activités intéressantes. Présentez-vous le lundi 17 septembre, à 18 h, à l’école secondaire Jean-Grou.

Le 17 septembre prochain se tiendra la soirée de renseignements et d’inscription des cadets de la marine royale canadienne du 233 le St-Étienne de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies. Déjà plusieurs jeunes âgés de 12 à 18 ans sont inscrits et profitent d’opportunités que seul le mouvement des cadets peut leur offrir. Les soirées d’instruction ont lieu tous les lundis à l’école secondaire Jean-Grou, de 18 h 30 à 21 h.

Les cadets apprennent à connaître l’environnement naval et maritime en participant à une vaste gamme d’activités sur l’eau et à terre. Ils se spécialisent dans la navigation à voile, la vie à bord des navires, les communications navales, l’opération d’embarcation moteur. De plus, ils reçoivent une formation de secouriste, d’orientation, de survie, de leadership et participent à plusieurs activités de sport. Le tout gratuitement.

Venez-nous rencontrer pour avoir de plus amples renseignements, il nous fera plaisir de répondre à vos questions à l’école secondaire Jean-Grou, tous les lundis soir ou par courriel au ccmrc233@hotmail.com

 

Aspirant de marine

Isabelle Villiard Decelles

Officier pour le 233 le St-Étienne

ccmrc233@hotmail.com

Page facebook : ccmrc233 Le St-Étienne

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus