Que pensez-vous des crimes d’honneur? Moi, ça me donne la chair de poule. Il ne faut surtout pas hésiter à dire et redire que la violence n’est pas acceptée. Et cela à aucun prix. Il faut dire non à la violence envers tous les êtres humains. Ici au Québec nous sommes tous égaux.

Nous nous sommes battus au Québec pour avoir la liberté d’être égaux. Il ne faut surtout pas avoir à recommencer. Il faut s’assurer de préserver cette liberté. C’est fondamental.

La violence, je trouve cela tellement horrible. Les femmes et les hommes battus ça existe malheureusement trop dans notre société. Je trouve aussi triste de voir des personnes âgées laissées à elles-mêmes dans les hôpitaux et de voir les lits et les corridors pleins. Ça aussi ça ne devrait pas être de mise.

Je ne peux croire que nous devons payer pour des procès sans fin. Vous savez la vie est courte. Il vaut mieux la vivre avec amour et paix au lieu de se faire la haine et la guerre….

J’attends vos commentaires: therese.deschambault@gmail.com

Merci.

Thérèse Deschambault

Production Del Arte

www.delarte.ca

www.theartsclub.org

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!