Une collaboration citoyenne de Thérèse Deschambault, Les productions Del Arte

La semaine dernière, nous étions invités dans les Laurentides chez des amis pour un party privé costumé. Ce fut des plus agréable. Nous amenions chacun un plat et notre vin, nous devions être costumés, que de belles surprises, et, en, plus il faisait un soleil radieux et une température des plus agréable. Nous avons tous mis la main à la pâte pour la réussite de cet événement.

Il y avait de tout : des salades, des amuse-gueules, des desserts, des fleurs et, comme chacun avait apporté son vin, des dégustations à n’en plus finir. Et en plus, une résidence à couper le souffle, près d’un lac et des montagnes magnifiques : qu’est-ce que vous voulez de plus?

Par ailleurs, nous étions parmi des gens intelligents et allumés, qui savent apprécier les talents de chacun. Tout ce beau monde de concepteurs, d’artistes, d’écrivains, de chanteurs talentueux ainsi que des publicistes, des poètes, des journalistes… Ces personnes savent écouter et ne sont pas seulement des m’as-tu-vu!

Les propriétaires costumés en ont profité pour renouveler leurs vœux de mariage comme ils avaient fait en France le mois précédent. C’était génial. Ces deux personnes sont tellement belles! On voit l’amour qui se dégage de leur couple et ils feront certainement de beaux enfants.

Elle, elle dégage une douceur qui est palpable et, à son contact, on ne veut que respirer le bonheur, la beauté et l’amour inconditionnel. Que de belles personnes positives…  Je me suis fait des amis que je ne croyais pas qui existaient. Ou peut-être que j’étais vraiment au ciel sur terre, cette journée-là!

La musique a rythmé toute la journée ainsi que la danse dehors et la belle température. Avec tous les costumes, c’était magique. Cette bonne humeur a fait de la journée une réussite totale. Dans l’après-midi, il y avait des BBQ sur le gril fourni par les propriétaires avec des saucissons Hum… j’en salive encore.

Il y avait de jeunes couples avec leur petit : pour tout le monde, ce fut une journée de rêve. La plupart des invités sont partis très tard dans la soirée après avoir assisté à des spectacles animés  par des artistes de talent. Puis, nous nous sommes retrouvés dans la maison, à jaser tranquillement. Un groupe jouait de la guitare avec une jeune interprète, et là, un Jam session Wow!!!!

Vous voyez, on peut s’amuser correctement et décrocher avec de bons amis. Je vous le souhaite aussi au lieu d’aller en boîte et de ne pas savoir avec qui vous faites affaire. Pourquoi ne pas inviter vos amis : c’est tellement plus agréable et plus enrichissant.

Exprimez-vous, j’attends vos commentaires ; therese.deschambault@gmail.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!