Gaëtan Bérard, candidat du Parti vert dans LaFontaine, lance une invitation à la population du quartier afin de participer à une manifestation le dimanche 3 juin, à 13 h 00, au parc Alexis-Carrel (Coin Alfred Nobel et Octave pelletier).

Compte tenu des événements récents qui bouleversent le Québec et surtout compte tenu de l’adoption de la loi 78, il nous apparaît important de signifier lors de la manifestation notre dégout face à la manière dont les libéraux ont géré cette crise, affirme M. Bérard.

Cette participation se fera en compagnie du chef du Parti vert du Québec, Claude Sabourin, ainsi que de nombreux candidats de la région de Montréal.

MM. Sabourin et Bérard ont condamné dans les termes les plus forts les abus du projet de loi spécial 78, une loi qui, selon eux, porte atteinte aux libertés civiles et qui menace notre démocratie.

L’itinéraire retenu est le suivant : boulevard Perras vers l’ouest; boulevard Armand-Bombardier vers le sud; boulevard Maurice Duplessis vers l’ouest; et boulevard Rodolphe-Forget vers le nord. Le retour se fera au parc.

(Parti vert du Québec)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!