Un accident impliquant trois véhicules a causé des blessures à deux personnes, à l’intersection des boulevards Louis-H. LaFontaine et Perras, le 10 juin.

Un premier véhicule circulait sur la voie de desserte de l’autoroute 25 en direction sud. Autorisé à franchir l’intersection grâce au feu vert, il a été percuté par une voiture circulant vers l’ouest sur Perras et qui, selon un témoin, avait grillé un feu rouge.

La voiture percutée est allée emboutir une troisième voiture qui se trouvait arrêtée au feu rouge dans l’autre direction sur le boulevard Perras. Les deux occupants du troisième véhicule ont été rapidement conduits à l’hôpital Santa Cabrini. Le conducteur pour des douleurs au corps et au cœur et la passagère pour un choc nerveux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!