Le 14e Tournoi de golf de la Fondation Collège Marie-Victorin a eu lieu le 17 septembre dernier, au Club de golf Joliette.

Le comité organisateur a fièrement dévoilé aux participants un chèque de 25 000 $ lors de la soirée qui clôturait le tournoi. « Nous vous remercions pour votre grande contribution. Celle-ci permettra à la Fondation d’aider nos étudiants ayant des difficultés financières à poursuivre leurs études et à recevoir un enseignement de qualité. Vous contribuez ainsi à leur réussite et leur bien-être », de dire Nicole Rouillier, directrice générale du cégep Marie-Victorin.

Le 14e Tournoi de golf de la Fondation Collège Marie-Victorin était, cette année, sous la présidence d’honneur d’Avelino Conceiçao, vice-président au développement des affaires chez Solmex Services d’entretien et de maintenance inc.

Près de 140 joueurs auront permis à la Fondation de réaliser une fois de plus sa mission. Pour voir les photos de la journée, il faut visiter le compte Flickr du cégep http://www.flickr.com/photos/cegepmarievictorin.

(Source : cégep Marie-Victorin)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!