Le plus gros bateau de croisière pris avec 3143 passagers dans le golfe du Mexique. Depuis le 10 février, le plus gros bateau de croisière se dirigeant vers la Nouvelle-Orléans a eu des problèmes avec les engins. Le feu s’est déclaré dans les moteurs.  Imaginez 3143 passagers et un équipage de plus de 1086 personnes pris en catastrophe. Quelle horreur! Vous partez en vacances et vous faites une croisière qui tourne à l’horreur. Ils y avaient des vagues de 6 è 12 pieds et en plus le feu dans les moteurs.

Tout a été éteint et ils ont combattu le feu, mais il n’y avait plus de lumière et plus d’eau pour les passagers. Tout ce beau monde a été retourné dans leur cabine, plus de toilettes. Il y avait de la nourriture, mais tout s’est entremêlé et les gens de la cuisine ont été obligés d’improviser. Après le danger éloigné, les gens se sont mis à reprendre la vie sur ce bateau des plus luxueux.

Le film d’horreur quoi. L’aide est venue trois jours plus tard et ils ont été obligés de remorquer le bateau avec tous ses passagers vers Mobile aux É.-U.. La compagnie Carnival Cruise est à son deuxième incident du genre depuis deux ans.

Naturellement quand vous payez des milliers de dollars pour une croisière et qu’un tel événement arrive vous êtes dans tous ses états. Les propriétaires de Carnival Cruise ont bien essayé de minimiser les dégâts, mais il reste quand même que tous ces gens étaient en état de panique et il a fallu plus que de remettre 500 $ par personne et une autre croisière gratuite.

Même si vous donnez une autre croisière gratuite et que vous dédommagez les personnes avec 500 $, cela ne ramènera pas le temps de vacances complètement perdu. Et vous iriez vous de nouveau sur une Croisière ? Moi pas… J’opterais pour un beau voyage sur la terre ferme à moins d’être très positif et apprécier de telles aventures.

J’attends vos commentaires :

therese.deschambault@gmail.com

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus