Collaboration spéciale Pierre Karl Péladeau entouré des élèves de cinquième secondaire du collège St-Jean-Vianney.

Des élèves de cinquième secondaire du collège St-Jean-Vianney ont tenté de convaincre Pierre Karl Péladeau d’investir dans leur projet d’entreprise.

Dans le cadre d’un cours d’économie, les élèves ont adapté le concept de l’émission «Dans l’oeil du Dragon» pour présenter leur projet à l’homme d’affaires.

«Je me sens privilégié d’avoir pu échanger avec ces jeunes que j’ai trouvés à la fois brillants, curieux et extrêmement courtois», a souligné le candidat à la chefferie du Parti québécois sur Facebook.

M. Péladeau en a profité pour raconter son parcours économique et scolaire aux élèves. Cette conférence avait pour but d’aider les élèves à mieux comprendre le milieu des affaires. Cette activité s’arrime bien avec les concepts étudiés en classe, comme l’entrepreneuriat, les actions sur le marché, le chômage, le syndicat et le démarrage d’entreprise.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!