Photo gracieuseté - CSRDP Les jeunes joueurs ont participé à ce festival de fin d'année en grand nombre.

Près de 1600 joueurs ont participé au festival de fin de saison du Club de soccer de Rivière-des-Prairies (CSRDP), les 22 et 23 août derniers.

Organisée depuis quatre ans au complexe Marie-Victorin, cette fête familiale a attiré au moins 4000 personnes (joueurs, parents et proches), dimanche, après la tenue d’un tournoi interne.

Les joueurs se sont vu remettre un trophée individuel.

«Chaque joueur inscrit au CSRDP reçoit un trophée à la fin de la saison. C’est une façon pour nous de les récompenser», indique Bruno Di Spirito, président du club de soccer.

Les jeunes pouvaient aussi s’amuser dans les jeux gonflables et un BBQ était organisé.

Tous les élus de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles étaient présents pour la fête. Même le maire de Montréal, Denis Coderre, était de passage.

Retour du tournoi international
M. Di Spirito a aussi annoncé qu’un tournoi international, abandonné il y a quatre ou cinq ans en raison de «problèmes de gestion» renaîtra de ses cendres, dès l’an prochain.

«Ça aurait lieu en début d’été. Nous sommes en train de voir à quel endroit nous pouvons le tenir et les dates exactes. Je suis vraiment content de ramener ce tournoi», dit celui qui avait promis, en 2012, que ce tournoi allait être éventuellement de retour.

Cette année, près de 1900 joueurs de catégorie U4 à U18 étaient inscrits au CSRDP.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!