FELIX O.J. FOURNIER/TC Media Un homme a été tué par balles à Rivière-des-Prairies.

L’homme de 24 ans blessé par balle, vendredi soir, à Rivière-des-Prairies a perdu la vie. Il devient la victime du 20e homicide de l’année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime, connue des policiers, a été blessée par plusieurs projectiles d’armes à feu, vers 20h45, devant une résidence du boulevard Maurice-Duplessis, près de l’avenue Alexis-Carrel.

Le décès de l’homme a été constaté à l’hôpital.

Selon le SPVM, ce meurtre «serait relié au monde criminalisé».

Les enquêteurs des crimes majeurs ont passé toute la nuit et une bonne partie de la matinée à étudier la scène de crime et à rencontrer des témoins.

Ils étaient toujours sur les lieux, vers 10h30, samedi matin, afin de «recueillir le plus d’éléments possible pour faire avancer cette enquête», indique Anie Lemieux, porte-parole du SPVM.

Aucun suspect n’a encore été arrêté en lien avec cette affaire.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!