Photo collaboration spéciale Ce terrain de dek-hockey sera aussi fonctionnel l'hiver.

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies sera bientôt doté d’un terrain de dek-hockey qui sera aussi utilisable en hiver. Le Centre de la jeunesse Don Bosco en avait fait la demande.

L’emplacement choisi par l’arrondissement est le parc Alexis-Carrel, au niveau du stationnement qui donne sur l’espace de baignade.

Le terrain, de 50 mètres sur 25, sera bordé par des bandes en bois fabriquées en atelier et sera accessible librement été comme hiver. «La surface sera arrosée à plusieurs reprises pour que la glace se forme et il y aura un entretien de déneigement et d’arrosage», détaille Pascale Léger, chef de section pour la conception des parcs à l’arrondissement.

Les travaux, qui dureront environ deux mois, ne devraient débuter qu’en automne, de manière à laisser le stationnement accessible durant l’été.

L’entreprise qui a remporté l’appel d’offres est Atlas Excavations pour un montant de 317 600 $.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!