Photo TC Media - Delphine Jung Le nouveau terrain sera praticable à l’été 2017.

Jugé dangereux, le terrain de soccer naturel du parc Dollard-Morin va subir quelques travaux de réaménagement. Depuis 2015, son utilisation est même fortement déconseillée.

Ces travaux consistent à l’enlèvement du gazon et de la couche supérieure du sol afin de pouvoir niveler comme il faut le terrain et d’en améliorer le drainage.

parc dollard morin RDP

Un nouveau gazon sera replanté, spécialement conçu pour les terrains sportifs et les buts existants seront réutilisés, de nouveaux bancs pour les joueurs sont aussi prévus.

D’après les documents fournis par l’arrondissement, «la pratique du soccer était devenue périlleuse et même dangereuse sur le terrain actuel».

Ces travaux, dont les coûts s’élèvent à 46 820$, auront lieu cet été, en juillet, après l’événement de la Fête de la famille. Le terrain devrait de nouveau être accessible pour l’été 2017.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!