Arrondissement RDP-PAT Les citoyens de RDP-PAT se mobilisent pour donner leur sang

L’objectif de 60 donneurs a été dépassé lors de la collecte de don de sang de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles qui s’est déroulé pour la première fois à la Maison du citoyen de PAT.

Organisée en collaboration avec Héma-Québec, cette collecte de don de sang a accueilli 63 citoyens et employés de l’arrondissement.

«Je remercie sincèrement tous les citoyens qui se sont déplacés pour poser un geste concret et donner du sang lors de cette collecte. Leur générosité permettra de sauver plusieurs vies», a mentionné Chantal Rouleau, mairesse de l’arrondissement et présidente d’honneur de l’événement.

Elle a également tenu à remercier chaleureusement tous les bénévoles d’Héma-Québec et le personnel de l’arrondissement qui, encore cette année, ont collaboré au bon déroulement de la journée.

«Sans leur apport précieux, les collectes de sang de Héma-Québec ne pourraient connaître autant de succès. La tenue d’événement de ce genre permet également aux donneurs de découvrir la Maison du citoyen, nouveau bâtiment municipal au service des citoyens», a-t-elle ajouté.

Vous désirez vous aussi faire un don? Pour plus de renseignements sur les lieux de collectes mobiles, appelez au 1 800 847-2525 ou consultez le site Web d’Héma-Québec http://www.hema-quebec.qc.ca, section Donner.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus