Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles annonce l’ouverture de ses piscines extérieures pour la saison estivale à partir du 18 juin prochain.

Les quatre piscines et cinq pataugeoires extérieures de l’arrondissement seront accessibles à tous dès cette fin de semaine pour toute la période estivale.

À partir du 24 juin, des jeux d’eau pour les tout-petits seront disponibles dans onze parcs de l’arrondissement.

Quant à la piscine intérieure du centre Roussin et au centre aquatique de Rivière-des-Prairies, ils offrent des bains libres durant toute la saison.

Rénovée et mise aux normes en 2012, la piscine Maria-Goretti accueille les personnes à mobilité réduite. Une rampe d’accès à l’eau avec fauteuil roulant, des vestiaires et des équipements adaptés facilitent l’autonomie.

Semaine nationale de la prévention de la noyade

Du 24 au 30 juillet, dans le cadre de la Semaine nationale de la prévention de la noyade, plusieurs activités se tiendront dans les piscines extérieures de l’arrondissement. Animation par le personnel, journée Sauveteur d’un jour et simulations de sauvetage permettront de sensibiliser la communauté à la noyade.

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!