L’agenda est offert gracieusement aux organisations à but non lucratif de Rivière-des-Prairies. Pour y figurer, veuillez envoyer un texte d’un maximum de 75 mots avant le vendredi minuit pour la parution du mardi suivant à agenda_rdp@tc.tc.

Ateliers pour les Prairivoises
Le Centre des femmes de Rivière-des-Prairies offre de l’information juridique gratuite, les lundis, avec Florence La Charité, stagiaire en droit de l’Université de Montréal. Il est nécessaire de prendre rendez-vous en appelant au 514 648-1030.

L’organisme invite également les résidentes à participer aux Croissants et dossiers chauds, un déjeuner-causerie gratuit sur des sujets d’actualité pour mieux s’informer, partager ses idées et ses opinions. L’événement se déroulera le 27 novembre, de 9h à 11h. Information et inscription: 514 648-1030.

AGA d’Équipe RDP
Équipe RDP tient son assemblée générale annuelle le 30 novembre prochain, à 19h, à la bibliothèque de l’école secondaire Jean-Grou (12725, Rodolphe-Forget). Quatre postes d’administrateur d’une durée de deux ans seront alors en élection. Un administrateur doit être membre actif. Les formulaires de demande d’adhésion en tant que membre et de mise en candidature sont disponibles en communiquant au 514 643-3872, poste 223/230.

Recherche de bénévoles

Le Centre d’action bénévole de Rivière-des-Prairies est actuellement en période de recrutement de chauffeurs pour son service d’accompagnement-transport aux rendez-vous médicaux. Les personnes intéressées doivent posséder une voiture et être disponibles au moins une journée par semaine.

Pour de l’information, on contacte le 514 648-2323 ou info@benevolatrdp.ca.

Une halte-garderie disponible

Le Centre de l’enfance de Rivière-des-Prairies offre le service de halte-garderie les mercredis et vendredis, de 13h à 16h, et les samedis, de 10h à 15h, dans un local du Centre communautaire Rivière-des-Prairies. Le coût est de 5$. Il est obligatoire de réserver sa place chaque semaine en laissant ses coordonnées au 514 981-6850.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!