Photo gracieuseté – Don Bosco Youth Centre La population a participé en grand nombre.

Plus de 400 personnes ont pris part à la journée de la famille organisée par le Don Bosco Youth Centre de Rivière-des-Prairies, le 18 mai.

Le but de l’événement était de «célébrer l’action positive de la communauté» et de «partager un message d’espoir et d’amour pour les jeunes», à l’occasion d’une journée de musique, de chant et de jeux, explique Theo Vecera, coordonnateur du centre.

«Cette journée m’a confirmé à nouveau que RDP est une communauté multiculturelle dynamique, qui soutient et apprécie les différentes cultures et langues», ajoute-t-il.

L’organisme est maintenant en mode préparation pour accueillir plus de 600 jeunes âgés de 4 à 15 ans dans le cadre des camps d’été dont les activités débuteront le 29 juin.

(Source: Don Bosco Youth Centre)

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!