Courtoisie SPVM Suspect dans une affaire de vols de vélo, Francois St-Onge a été arrêté par le SPVM.

Les policiers du Poste de quartier 44 (PDQ44) ont aidé à l’arrestation d’un suspect qui serait impliqué dans une vague de vols de vélos et d’introduction par effraction dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie depuis le début de l’été.

Francis St-Onge a été arrêté à la mi-juillet et dix-huit chefs d’accusation d’introduction par effraction, de possession d’outils de cambriolage, de vol et de méfait ont été portés contre lui.

D’autres accusations pourraient être portées contre M. St-Onge, selon le Service de police de Montréal (SPVM).

L’arrestation du suspect a été le fruit d’une collaboration entre le PDQ44, les policiers du module d’action par projet (Map44) et des agents du PDQ22, situé dans le Centre-Sud de la ville de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!