Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un incendie qui a ravagé un immeuble résidentiel du quartier Rosemont, à Montréal, a forcé l’évacuation de tous les locataires, lundi soir, mais personne n’a été blessé.

Tout indique que les flammes ont pris naissance peu après 23h00 dans l’un des huit appartements de l’édifice de la rue de Bordeaux lorsqu’un matelas a été incendié par la chaleur d’un appareil de chauffage.

Ce sont des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui ont été les premiers à voir l’incendie. Ils ont procédé aux premières évacuations des résidents avant l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM).

Seul l’appartement où le feu a pris naissance a subi des dommages significatifs. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!