Archives. Pendant quatre jours les passants pourront prendre part à la grande braderie sur la rue Masson.

La Promenade Masson invite le grand public à Masson en fête, sa foire commerciale, qui aura lieu du 23 au 26 août, entre la 1re et la 12e Avenue.

Cette braderie permettra aux passants de profiter de l’offre boutiques, des terrasses et des aires de pique-nique aménagées pour l’occasion.

Aussi, Masson en fête déploiera un programme pour la famille avec de l’animation, des prestations musicales et plusieurs activités pour les enfants.

L’École de musique enchantée, située en plein cœur de Rosemont, offrira des prestations musicales sur la Place de l’église, tandis que trois musiciens du Moulin à musique – violon, accordéon et flûte – présenteront le spectacle ambulant Maelström.

Les curieux et amateurs d’arts martiaux pourront assister aux démonstrations de l’équipe de l’école Ashley Taekwondo.

Engagée dans le développement durable, la Société de Développement commerciale de la Promenade Masson a initié plusieurs projets, dont l’implantation de deux ruches d’abeilles sur le toit-terrasse d’un bâtiment de l’artère commerciale, dont les ouvrières s’affairent à préparer pour cet automne le miel urbain de la Promenade Masson.

Pendant la Foire commerciale, le public aura l’occasion d’approcher une ruche d’abeilles (sous verre), de voir des ouvrières à l’œuvre et d’apprendre des choses insolites sur la vie des abeilles lors d’un atelier d’Alvéole le vendredi 24 août de 15 h à 17 h.

Le programme complet est disponible sur le site promenademasson.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!