La campagne de communication Rosemont vert qui a été lancée le13 septembre dernier, vise à faire découvrir les commerçants et organisations éco et socio responsables de Rosemont – La Petite-Patrie

Cette initiative, mise sur pied par l’organisme Éthik-BGC, durera jusqu’à la mi-octobre. Le but est de faire connaître aux rosemontois les différents services de ces commerces, par divers moyens de publicité notamment des affiches apposés au métro Beaubien et Rosemont et dans le journal 24h. Animations, concours et prix seront également au menu des activités.

Selon l’organisme, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir une offre variée de services qui épousent les valeurs d’une consommation alternative et équitable.

Éthik-BGC est un organisme d’économie sociale, c’est aussi une boutique, une galerie et un centre d’affaires. Sa mission est de promouvoir la mode éthique et la consommation responsable. Il est reconnu comme l’incubateur des entreprises de mode éthique et du développement durable au Québec.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!