La fièvre de la F1 s’emparera du boulevard Saint-Laurent, du 6 au 8 juin, à l’occasion du Grand Prix de Montréal.

La société de développement commercial (SDC) Petite‐Italie ‐ marché Jean‐Talon tiendra des festivités sur le tronçon compris entre les rues Beaubien Est et Jean‐Talon. Cette année, le thème sera « Vivre l’émotion ».

Spectacles de musique, expositions de voitures, courses de minivoitures Ferrari à pédales, tango, tournoi de billard foot et maquillage : petits et grands seront comblés.

Fermeture de rue

Pour cette occasion, le boulevard Saint‐Laurent, de la rue Beaubien Est à la rue Jean‐Talon, sera fermé à la circulation automobile.

Cette mesure sera effective du vendredi 6 juin, 0 h 0, au lundi 9 juin, 3 h. Le retour normal aux activités commerciales dès le début de la semaine. De plus, durant ces trois jours, la ligne d’autobus 55 direction nord empruntera un

itinéraire différent de son parcours usuel. Les arrêts sur le boulevard Saint‐Laurent sont sujets à des détours qui se feront sur la rue Saint‐Denis. Information : 311 et http://www.stm.info

Pour consulter la programmation complète : http://www.petiteitalie.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!