– PRIMEUR – La bouffe de rue sera présente dans l’arrondissement cet été. Le Journal de Rosemont – La Petite-Patrie a appris que tous les jeudis, du 20 juin au 26 septembre, des camions de cuisine de rue seront à l’Autre Marché Angus et proposeront aux visiteurs de ce marché extérieur, de même qu’aux travailleurs du Technopôle, une « offre alimentaire diversifiée. »

Cette initiative de La Société de Développement Angus et de l’Autre Marché, en collaboration avec l’Association des restaurateurs de rue du Québec , permettra de voir, dès 11h le matin et jusqu’à 19 h le soir, des camions-restaurants sur la rue William-Tremblay, entre Augustin-Frigon et André-Laurendeau, là où se trouvent déjà les vendeurs de produits frais et exposants de l’Autre Marché Angus.

Se limitant dans les commentaires, la conseillère en communication-marketing à la Société de développement Angus, Marilou Hudon-Huot confirme tout de même l’arrivée des camions-restaurants cet été, tous les jeudis, au Technopôle.

« Nous sommes à voir les horaires et le nombre de camions présents en même temps lors de ces jeudis bouffe de rue. Une chose est certaine: ils occuperont un espace déjà réservé pour l’Autre Marché et ne déborderont pas sur les autres rues », dit-elle.

L’arrivée des camions-restaurateurs à l’Autre Marché pousse les organisateurs à mettre de côté le bistro qui s’y déployait depuis quelques années maintenant. « L’offre de nourriture sera assurée par la présence des restaurateurs de rue. Par contre, on maintient la présence d’une terrasse pour, justement, offrir un endroit où l’on pourra manger son repas », laisse entendre la conseillère, qui ajoute qu’il s’agit d’« une excellente nouvelle pour les visiteurs du marché, mais aussi pour les travailleurs du Technopôle Angus qui auront droit à une offre alimentaire diversifiée le jeudi. »

Déjà présents sur l’esplanade olympique et au centre-ville de Montréal, voilà que les camions-restaurants prennent place dans Rosemont – La Petite-Patrie. Le 20 juin, la destination des amateurs de « streetfood » sera le Technopôle Angus et son Autre Marché!

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus