La fièvre de la F1 se fera sentir sur le boulevard Saint-Laurent, du 7 au 9 juin. Pour l’occasion, plusieurs activités familiales se tiendront sur le tronçon compris entre les rueS Beaubien Est et Jean-Talon.

Durant ces trois jours de festivités, orchestrés par la société de développement commercial (SDC) Petite-Italie – marché Jean-Talon, il y en aura pour tous les goûts. Voici un survol de la programmation :

Au coin de la Main et de la rue Shamrock, des jeux gonflables, du maquillage et un parcours de mini-kart Ferrari à pédales attendront les festivaliers. On y trouvera également des camions de pompiers d’époque.

Le long du boulevard Saint-Laurent, entre les rues Shamrock et Jean-Talon, une immense fresque collective sera réalisée à la craie par les passants. On pourra aussi y admirer l’exposition Bande italienne à Montréal, d’hier à aujourd’hui, retraçant l’histoire des fanfares de l’Ordre des fils d’Italie en sol montréalais.

Les amateurs de voitures, quant à eux, ne seront pas en reste, puisque plusieurs automobiles de prestige, telles que des Ferrari, seront exhibées.

Plusieurs spectacles sont prévus sur la scène centrale, située près du parc Guglielmo-Marconi, au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Jean-Talon.

Pour connaître la programmation complète de l’événement, on consulte le http://www.petiteitalie.com.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!