Cartierphoto.com Le GAMIQ sera animé par Domlebo et se tiendra le 11 novembre en soirée au Théâtre Plaza. Les amateurs de musique indépendante peuvent s'acheter des billets pour cet événement en passant par le site Internet.  
Le Gala alternatif de la musique indépendante du Québec (GAMIQ) sera présenté au Théâtre Plaza, le 11 novembre. Animé par Domlebo, il sera l’occasion de célébrer la musique indépendante et ses artisans. Il sera aussi l’occasion d’entendre des duos uniques pour la soirée.

Huit duos ont ainsi été créés et joueront le 11 novembre. Il s’agit de BP Black Piranha, Cheesecake Ninja, Les Soeurs Boulay, Ponctuation, Robert Nelson & Kaytradamus, Rouge Pompier, Saxsyndrum et Solids.

Rappelons que « l’inventeur de chansons », Domlebo, sera l’animateur de cette 7e édition et que c’est la Ligue d’improvisation musicale de Montréal qui a hérité du rôle de house band. (P.B.)

– Pour information: http://www.gamiq.net/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!