Les plongeuses Pamela Ware et Roseline Filion se sont illustrées dans le cadre de la cinquième étape des Séries mondiales de plongeon, qui se sont déroulées à Guadalajara, au Mexique.

Jennifer Abel et Pamela Ware ont décroché la médaille d’argent à l’épreuve synchronisée du trois mètres. Les Québécoises ont conclu la compétition avec un pointage de 313,86. Elles ont terminé à 11,04 points des gagnantes, les Chinoises He Zi et Wang Han (324,90 points). Les Italiennes Tania Cagnotto et Francesca Dallape ont mérité la médaille de bronze, grâce à une récolte de 302,40 points.

Roseline Filion, quant à elle, est montée sur la troisième marche du podium à la tour de 10 mètres.

« Médaille ou pas, je voulais tout simplement bien faire mes plongeons et c’est ce que j’ai réussi. Je suis vraiment contente », a raconté la Rosemontoise, qui a dédié sa performance à un membre de sa famille, décédé le 18 mai. (Source : Sportcom)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!