Gracieuseté L'équipe masculine de soccer extérieur du cégep de Rosemont a remporté l'argent au championnat provincial.

Les joueurs de l’équipe masculine de soccer extérieur du collège de Rosemont ont de quoi se réjouir au terme de cette première saison dans la première division; ils ont remporté la médaille d’argent à l’occasion du championnat provincial.

Les Gaulois ont d’abord vaincu les sportifs du cégep de Sainte-Foy, pour ensuite gagner le match qui les opposait au collège Champlain, en tirs de barrage.

En finale, Rosemont se mesurait au Collège François-Xavier Garneau. La formation locale s’est inclinée par la marque de 1 à 0.

La division 1 regroupe les meilleures équipes collégiales du Québec. D’ailleurs, trois Rosemontois, Mohamed Sayah, Ahcene Micipsa Kasher et Alain-Yves Gabriel Mireles, rallieront les rangs de l’équipe d’étoiles.

(Source : cégep de Rosemont)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!