Deposit photos Exposition de citrouilles décorées au parc de la Cité et au parc Michel-Chartrand.
Le parc Molson sera l’endroit à converger à la fin de l’après-midi du 31 octobre, alors que de l’animation, de la musique et une distribution de bonbons y aura lieu, de 16 h 30 à 20 h.

 

Sur place, un conteur, un sculpteur de citrouille, un musicien qui joue sur des légumes, entre autres, de même qu’un atelier de décoration de cupcake, des dégustations de crêpes et une distribution de bonbons. Tandem y aura un kiosque pour promouvoir la sécurité, et l’éco-quartier un autre pour parler de récupération de citrouilles.

La SODER a été mandatée par l’arrondissement pour créer cet événement familial et festif destiné aux résidents de quartier.

Un évènement convivial particulièrement adapté aux enfants et qui permet de sensibiliser les parents à une fête d’Halloween sécuritaire et en santé : Lutte contre le gaspillage alimentaire des citrouilles, découverte des apports nutritifs des citrouilles, sécurité lors de la récolte de bonbons par les enfants, etc.

(Photo: archives)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!