Pacophoto.ca Une première étape de plantation d'arbres et d'arbustes a eu lieu le samedi 13 octobre entre le centre d’hébergement Marie-Rollet et l’Institut de cardiologie de Montréal et le Centre Épic.  
Dans le cadre du projet de requalification des jardins, qui a débuté il y a plus de deux ans au centre d’hébergement Marie-Rollet, une première étape de plantation d’arbres et d’arbustes a eu lieu le samedi 13 octobre.

La plantation des arbres et des arbustes s’est faite le long des clôtures mitoyennes qui séparent le centre d’hébergement de ses voisins, soit l’Institut de cardiologie de Montréal et le Centre Épic.

Au total, c’est plus de 30 000 $ qui seront investis dans le projet de requalification des jardins, qui a comme objectif d’offrir un environnement sain et agréable aux résidents et à leur famille et de diminuer les impacts des îlots de chaleur présents au nord et à l’est de l’installation.

Ce projet est réalisable grâce à l’implication d’une équipe de bénévoles du quartier et de l’équipe d’experts de la Société de verdissement du Montréal métropolitain (SOVERDI).

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!