gracieuseté La Rosemontoise reçoit son enveloppe des mains de Mario Paradis, vice-président-chef de la direction financière, et Pierre Fitzgibbon, président et chef de la direction d’Atrium Innovations.

L’athlète de racquetball Frédérique Lambert a reçu une bourse de 4000 $ d’Atrium Innovations, dans le cadre du nouveau partenariat entre la compagnie et la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, au mois de mai. Ici, la Rosemontoise reçoit son enveloppe des mains de Mario Paradis, vice-président-chef de la direction financière, et Pierre Fitzgibbon, président et chef de la direction d’Atrium Innovations.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!