Le député de Gouin a rencontré ce vendredi 4 novembre le conseil exécutif de l’Association générale des étudiantes et étudiants du Collège de Rosemont (AGECR) afin de percevoir les impacts de la hausse des frais de scolarité sur l’avenir des étudiants du Collège, dont plusieurs habitent Rosemont et La Petite-Patrie.

« Plusieurs étudiants du Collège de Rosemont proviennent de familles de classes moyenne et moins nantie, ces hausses décrétées par le gouvernement libéral auront donc un effet direct sur leur accès à l’université. », affirme Nicolas Girard.

Ce dernier sera de la manifestation du 10 novembre organisée par les étudiants. . « J’invite tous mes concitoyens à être de cette marche pour démontrer notre solidarité à cette génération et celles à venir », a conclu le député.(P.B.)

(Photo: Alarie Photos – Jacques Pharand)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!