Pour sa saison 2012-2013, Côté Cour Côté Jardin s’associe au Service des Loisirs Angus-Bourbonnière pour les activités des Ateliers Théâtre et Danse offertes au Pavillon des arts et des sports du collège Jean-Eudes. En plus de la coordination pédagogique assurée par Estelle Larin, l’équipe des 20 professeurs de Côté Cour Côté Jardin accueillera la population rosemontoise avec un choix de près de 50 cours par session.

Les Ateliers Théâtre et Danse accueillent annuellement plus de 400 participants, jeunes et adultes. La qualité de l’enseignement et le savoir-faire des professeurs ont permis à des centaines de jeunes de développer une véritable culture du théâtre et de la danse. Les Ateliers Théâtre et Danse sont si populaires qu’ils ont rapidement gagné le coeur des adultes. Ceux-ci peuvent dorénavant s’inscrire à des cours de danse et de théâtre qui leur sont destinés.

Le 8 septembre prochain à 14h, dans le cadre de l’Éco-fête du citoyen se déroulant au parc Molson, Côté Cour Côté Jardin animera l’atelier « Dansons! ». Tout le public est convié à venir bouger et découvrir avec plaisir comment se mettre en forme par la danse. L’activité sera animée par Mélanie Lebrun, danseuse professionnelle émérite et enseignante expérimentée. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain.

En plus des Ateliers Théâtre et Danse, Côté Cour Côté Jardin offre également à la clientèle jeunesse d’Ahuntsic une formation en ballet à l’Académie de danse Regina Assumpta.

Pour plus d’info : http://www.cotecour-cotejardin.qc.ca

Inscriptions en ligne du 4 au 6 septembre 2012 :  http://www.loisirsangusbourbonniere.org

(Source: Côté Cour Côté Jardin)

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!