gracieuseté Au tournoi de Laval-Nord, les Mousquetaires (en rouge) ont gagné leur duel devant leurs comparses, les A’s de Rosemont (en vert).

La fin de semaine de la fête du Canada a été marquée par de nombreux rendez-vous de baseball. Plusieurs équipes de l’Organisation de baseball Rosemont étaient sur la route pour participer à des tournois dans différentes régions de la province. Trois d’entre elles sont d’ailleurs revenues au bercail avec le championnat en poche.

Les A’s (pee-wee B) ont remporté le tournoi de Sainte-Julie et les Mousquetaires (moustique A) celui de Saint-Étienne-des-Grès. Lors de la finale du tournoi de Laval-Nord (bantam B), les gradins étaient remplis de part et d’autre de partisans de Rosemont. Les deux formations de l’arrondissement se sont retrouvées en finale, une première cette saison. Les Mousquetaires l’ont finalement emporté sur les A’s par un compte de 6 à 4.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!