Pacophoto.ca L’Espace Affaires Rosemont sera protégé et redéveloppé au cours des prochains mois.
Comme nous l’annoncions en primeur au début de la semaine, l’administration politique locale protégera l’Espace Affaires Rosemont de la spéculation immobilière résidentielle, «afin de maintenir une offre d’emplois variée et une économie forte et durable dans l’arrondissement. »

« Une étude réalisée par l’arrondissement fait état d’une belle vitalité économique dans ce secteur et aujourd’hui, nous annonçons notre intention ferme de protéger et d’améliorer ce secteur d’emplois. Nous voulons stimuler encore davantage l’économie de Montréal en y conservant des emplois précieux dans des domaines diversifiés », a déclaré le maire François W. Croteau.

De plus, d’ici l’automne et après avoir mené une étude dressant le portrait de cet endroit, « l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie entend lancer, dès l’automne, un appel de propositions pour un concours d’aménagement d’Espace Affaires Rosemont en se basant sur les constats de l’étude économique et urbanistique du secteur. »

« Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour permettre le développement de ce secteur d’emplois qui possède des avantages compétitifs indéniables qui méritent d’être mis en valeur. Nous croyons que la vitalité économique de notre arrondissement passe par la protection des emplois de qualité comme ceux qu’on retrouve dans Espace Affaires Rosemont », a conclu le maire.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!