Par ce que la co-porte-parole de Québec solidaire (QS) et candidate dans la circonscription de Gouin Françoise David a nommé « un combat de coqs », elle a su faire preuve de sincérité et de respectabilité lors de son premier débat des chefs.

Avec son calme et sa détermination, Mme David a démontré toute la pertinence et l’utilité d’une équipe de solidaires à l’Assemblée nationale.

« Françoise David s’est démarquée [lors de ce débat]. Il est maintenant clair que le 4 septembre prochain, il n’est nul besoin de voter pour le moins pire, le Québec peut choisir le meilleur parti: Québec solidaire », a affirmé Amir Khadir, co-porte-parole de Québec solidaire.

Tout au long du débat, Mme David a su nommer les choses par leur nom. « Je crois que les Québécois ont découvert une voie essentielle. Québec solidaire est le seul parti qui a mis de l’avant la lutte à la pauvreté, l’arrimage entre l’économie et l’écologie ainsi que l’égalité entre les hommes et les femmes », a conclu M. Khadir.

(Source : Québec solidaire)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!