Citoyens montréalais reconnus pour leur expertise et leur dévouement à la cause environnementale, Laure Waridel et Hugo Latulippe annoncent leur appui à la candidate de Projet Montréal pour l’élection partielle dans le Vieux-Rosemont, Érika Duchesne.

Co-fondatrice d’Équiterre, Laure Waridel est auteure, chroniqueuse et est considérée comme l’une des pionnières du commerce équitable et de la consommation responsable au Québec. Hugo Latulippe est auteur et cinéaste. Il a fondé la compagnie de production montréalaise esperamos films au sein de laquelle il agit comme directeur artistique et producteur. Depuis La Course destination monde, son nom est associé à un cinéma qui traite de droits humains et d’environnement. Les films documentaires d’Hugo Latulippe ont été primés au Québec et à travers le monde. En plus d’être connus pour leurs nombreux engagements en faveur du progrès social et environnemental au Québec, ils sont des citoyens très engagés dans leur communauté.

 

« Projet Montréal a su démontrer qu’il est un parti qui passe de la parole aux actes pour protéger notre environnement et assurer une meilleure qualité de vie pour tous les Montréalais. Le bilan de l’équipe de Projet Montréal dans Rosemont – La Petite-Patrie en matière de verdissement et de lutte aux îlots de chaleur est exemplaire. Grâce à elle, l’arrondissement est devenu l’un des quartiers les plus verts de Montréal. Nous avons besoin d’Érika Duchesne pour poursuivre ce travail dans le Vieux-Rosemont », a souligné Laure Waridel.

 

« Au cours des deux dernières années, l’équipe de Projet Montréal a su démontrer son engagement envers l’amélioration de la qualité de vie des Montréalais et le développement durable de notre métropole. Pour moi, Projet Montréal est le seul parti qui met de l’avant de véritables politiques progressistes et dignes d’une grande ville de son temps.

Montréal est à la croisée des chemins. Afin de faire entrer notre métropole dans le troisième millénaire et qu’elle ressemble à ses habitants, les Montréalais de tous horizons politiques ont avantage à élire Érika Duchesne et l’équipe de Projet Montréal dans le Vieux-Rosemont », a ajouté Hugo Latulippe.

 

« Je suis très fière de pouvoir compter sur l’appui de deux citoyens aussi reconnus et exemplaires en matière d’engagement que Laure Waridel et Hugo Latulippe. J’espère, le 29 avril, être élue pour me faire l’ambassadrice de leurs idées », a mentionné Érika Duchesne. « L’appui de Laure et Hugo est une belle reconnaissance pour le travail de notre équipe dans Rosemont – La Petite-Patrie et démontre que Projet Montréal est un interlocuteur crédible en matière de développement durable et d’environnement », a ajouté le maire de l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie, François William Croteau. « L’appui de ces deux grands Montréalais pour notre candidate Érika Duchesne me fait chaud au cœur.

Projet Montréal démontre, jour après jour, qu’il incarne une force de changement », a conclu Richard Bergeron, chef de Projet Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!