Le Jardin botanique est l’hôte depuis quelques semaines maintenant du Camp de base de l’expédition du Sedna IV, 1 000 jours pour la planète, présenté par Radio-Canada. Ancrage terrestre de la mission, lieu de rencontres et d’échanges, les visiteurs peuvent y suivre la mission au jour le jour et ont le privilège d’échanger « en direct » avec l’équipage du Sedna IV.

« Pendant 1 000 jours, nos visiteurs pourront vivre de près la mission du Sedna IV et prendre le pouls de notre planète. Le Camp de base est une extraordinaire fusion de sciences et d’émotions, combinant des installations interactives, des vidéos, des artéfacts témoignant de l’état de la biodiversité sur notre planète » laisse entendre le directeur du Jardin botanique, Gilles Vincent. (P.B.)

Le Camp de base de la mission du Sedna IV, 1000 jours pour la planète : www.ambassadeurs.espacepourlavie.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!