Après une belle surprise en demi-finale, la Rosemontoise Frédérique T. Lambert a déclaré forfait, le 7 avril, lors des finales des Championnats panaméricains de racquetball, à Temuco, au Chili.

Une blessure à l’épaule droite a eu raison de Lambert. Elle s’est retirée de la rencontre alors qu’elle était menée 12-0 par la Mexicaine qui figure à la tête du classement mondial, Paola Langoria. C’était sa première participation à une finale internationale chez les seniors.

La Montréalaise avait vaincu contre toute attente la numéro deux mondiale et favorite du tournoi, l’Américaine Rhonda Rajsich, en demi-finale. Elle tirait de l’arrière 7-0 en première manche lorsqu’elle a su renverser la vapeur. Elle a finalement remporté la victoire en deux manches (15-13 et 15-10).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!