Les athlètes du club d’athlétisme Les Vainqueurs + se sont illustré dans le cadre des Championnats canadiens d’athlétisme de la Légion pour jeunes 2012. Sur les sept participants, tous sont revenus à la maison avec une médaille.

Après une semaine de compétition, les représentants du club de Rosemont ont comptabilisé cinq médailles d’or, une d’argent et une de bronze.

Au saut en hauteur, Mikella Lefebvre-Oatis, Noocile Jean et Philippe St-Hilaire ont respectivement terminé à la première, troisième et première position.

À l’épreuve du saut en longueur, Magali Roche et Stevens Dorcelus sont montés sur la première et la seconde marche du podium.

À la course, Clémence Paiement a remporté la médaille d’or au 100 m. L’équipe masculine du Québec, dont fait partie Stevens Dorcelus et Quaysie Gordon-Maule, a gagné l’or à l’épreuve du relais 4 X 100 m. De plus, la formation a établi un record des Jeux de la Légion avec un temps de 40,91 secondes au relais 4 X 100 m.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!