La candidate de Vision Montréal, madame Hélène Dagenais, se réjouit de l’appui de deux éminents résidents du district du Vieux-Rosemont, Monsieur Gilles Duceppe et Madame Yolande Brunelle, qui exerceront leur droit de vote, dimanche prochain, le 29 avril lors de l’élection partielle.

 

« Cet appui motivant s’ajoute à ceux déjà exprimés par la députée de Rosemont, Madame Louise Beaudoin, Monsieur Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de Développement Angus ainsi que Monsieur Gilles Grondin Directeur général du Mouvement National des québécois et conseiller municipal du Vieux Rosemont (2005-2009) », a déclaré la candidate.

« Nul doute que Hélène Dagenais, résidente et fortement impliquée dans le Vieux-Rosemont, notamment à titre de directrice générale du Carrefour communautaire L’Entre-Gens ainsi que l’équipe Vision Montréal méritent amplement cet appui », a signalé, Madame Louise Harel.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!