Soutenez

Érika Duchesne félicite l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie pour la reconnaissance de son plan de lutte contre les îlots de chaleur

Érika Duchesne, candidate de Projet Montréal à l’élection partielle dans le Vieux-Rosemont, a tenu à féliciter le maire de Rosemont – La Petite-Patrie, François William Croteau, et son équipe pour l’ambitieux plan de lutte contre les îlots de chaleur de l’arrondissement récompensé, aujourd’hui, par le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Montréal.

« Je félicite le maire François William Croteau et son équipe pour l’ambition et la détermination dont ils ont fait preuve dans leur plan de lutte contre les îlots de chaleur dans l’arrondissement. Je suis fière de faire partie d’une équipe qui passe de la parole aux actes pour protéger l’environnement et offrir un milieu de vie plus sain aux Rosemontois, a mentionné la candidate de Projet Montréal. Cela démontre que par les pouvoirs qui leur sont conférés, une administration et ses élus peuvent avoir un véritable impact sur la qualité de vie de leurs concitoyens », a-t-elle ajouté.

La candidate de Projet Montréal a souligné avoir été touchée par la grande participation des Rosemontois au Jour de la Terre, dimanche dernier. « Plusieurs citoyens ont participé au rassemblement pour le Jour de la Terre, ce qui me confirme que le développement durable et l’environnement sont une réelle préoccupation pour ces derniers. D’ailleurs, tout au long de la campagne, les citoyens que j’ai rencontrés se sont dits très heureux des mesures prises par l’arrondissement pour la lutte contre les îlots de chaleur, notamment. Je suis certaine qu’ils seront, tout comme moi, fiers de cette reconnaissance », a ajouté Érika Duchesne.

« Le 29 avril, j’espère être élue pour avoir la chance de poursuivre les efforts de mon équipe en matière de développement durable et de protection de l’environnement dans le Vieux-Rosemont », a-t-elle conclu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.