La candidate de Vision Montréal, Hélène Dagenais, déplore l’attitude de la candidate de Projet Montréal, Érika Duchesne, dans l’aménagement du parc Pélican.

« Le sort du réaménagement du parc Pélican ne dépend pas de l’élection de la candidate de Projet Montréal puisque la décision a été prise le 27 octobre dernier, à l’unanimité des élus de l’arrondissement, d’investir 1 090 000$ notamment dans la réfection du chalet du parc », a déclaré Mme Hélène Dagenais, candidate à l’élection partielle pour Vision Montréal.

« Il est inadmissible et inacceptable que Mme Duchesne prétende que la réalisation des travaux de rénovation puissent dépendre du résultat du 29 avril prochain. Seuls les besoins de la population, dont les familles et les personnes âgées, doivent guider les décisions de l’arrondissement », a-t-elle conclu.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!