Collaboration spéciale Le Marché solidaire sera de retour au parc Père-Marquette, dès le 14 juin.

Les citoyens pourront à nouveau profiter du Marché solidaire, cette année. L’événement, organisé au parc Père-Marquette par le Regroupement des tables de concertation de La Petite-Patrie, se tiendra jusqu’au mois de septembre.

Comme l’an dernier, les résidents pourront profiter des étals installés dans la partie sud du parc Père-Marquette, à l’angle du boulevard Rosemont et de la rue Garnier.

Quelques dizaines de kilos de fraises, tomates, concombres, et autres fruits et légumes seront en vente, à prix abordables, à quatre reprises durant l’été, soit les dimanches 14 juin, 12 juillet, 9 août et 13 septembre, de 10h à 13h.

Ce Marché solidaire veut répondre aux besoins des personnes résidant dans le secteur, où les épiceries manquent.
Les produits seront achetés au Petit Marché de l’Est, entreprise d’économie sociale située dans Rosemont.

Plusieurs animations musicales et familiales accompagneront l’événement, notamment le fameux cycloblender de VéloQuébec, qui permet de pédaler pour faire des smoothies sur place.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!