Mario Beauregard La brigade de chefs du Québec était accompagnée de Martin Deschamps, présent pour dévoiler l’œuvre musicale de l’auteur, compositeur et interprète, Patrice Massicotte et ses collaborateurs visant la présentation d’un vidéoclip en lien avec l’expérience unique que vivra l’équipe de la Tournée à travers le Québec.

La Tournée des Chefs «Goûtez le Québec» est de retour cette année. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus à travers la province. Huit régions vont accueillir ce grand tour culinaire.

C’est à l’Académie du Chocolat de Montréal que la programmation 2015 a été dévoilée, le mardi 9 juin.

Du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Lanaudière en passant par la Montérégie et les Laurentides, quatre évènements majeurs seront présentés aux visiteurs.

Cette année, six nouveaux évènements satellites se tiendront également en Estrie, à Québec, en Mauricie et en Abitibi-Témiscamingue.

Autre nouveauté, l’équipe de la Tournée des Chefs «Goûtez le Québec» collaborera à la mise en place de la présentation de l’évènement Mirabel Fête l’Érable du Québec, les 19 et 20 septembre au Parc régional Bois de Belle-Rivière à Mirabel.

Ce circuit culinaire mettra en valeur plus de 200 chefs, cuisiniers, pâtissiers, mixologues et sommeliers du Québec ainsi que 160 entreprises agroalimentaires en provenance des différentes régions québécoises.

Les épicuriens pourront déguster les diverses créations et profiter d’une nouvelle scène en mixologie, d’une scène internationale sur le thème des produits de l’érable du Québec, d’une scène régionale sur les saveurs locales et d’une scène pour la famille présentant les spectacles d’Ari Cui Cui ainsi qu’une pièce théâtrale sous la direction de Marilou Ferlandt, Du sirop, subito presto!

La programmation 2015 par région
Saguenay-Lac-Saint-Jean : Alma, au parc Sainte-Anne, les 1er et 2 août
Lanaudière: Saint-Jacques, au Collège Esther-Blondin, les 14 au 16 août
Montérégie: Candiac, au parc André-J.-Côté, 29 et 30 août
Laurentides: Sainte-Adèle, à la place des Citoyens, les 5 et 6 septembre
Mirabel Fête l’Érable du Québec Mirabel, au parc Bois de Belle-Rivière, les 19 et 20 septembre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!